Nous y sommes ! 1 an de préparation et le jour J tant attendu est enfin là !

Départ de notre maison le 12 avril !

Arrivée à St Exupéry pour le vol Lyon Amsterdam déroulé sans encombre.

Arrivée à 12h à Amsterdam, chaud, chaud, chaud la correspondance ! Heure limite d embarquement 12h30 !

Après avoir doublé tout le monde (eh oui faut ce qu'il faut) et fait le forcing pour passer devant la foule de voyageurs amassés pour les transits. On passe enfin les contrôles ! Il nous reste 7 min chrono pour filer à la porte d'embarquement !

Dixit Sylvain : "je comprenais pas comment ça se faisait que des gens courraient dans les aéroports !! "

Ha ha ha! On arrive en nage à la porte du bout du monde et la Bim ! Contrôle pour Sylvain ! Fouille de la valise cabine, test pour voir si il a de la drogue, etc... Tout ça en 4 min chrono.

On embarque finalement pile à l heure ! L'avion est blindé, que des danois pas de français !

Et c'est parti pour 11h de vol !

Bien long !

On en avait bien marre d'autant qu'on a atterri à l'heure mais qu'ils se sont trompés de route avec la navette pour débarquer les passagers, mais nooon !

On sort de l'avion à 15 h heure locale direction les contrôles (encore). On rentre pas comme ça aux states !

On récupère les bagages à 17h30 après des files d'attente interminables.

Navette jusqu'à l'entreprise pour récupérer la loc !

Et go to Marina del Rey notre fief pour 3 jours !

On est allé voir l'océan à pied coucher de soleil oblige puis arrêt supérette pour grignoter un peu !

On est crevé !

Extinction des feux à 20h30 heure locale ! (5h30 chez vous). Journée la plus longue de notre vie !

Quelques photos du jour !

le Groenland !

venice beach a 2 pas du bnb !

coucher de soleil ! Magique !