Ce matin, direction Las Vegas, mais avant petit détour par le barrage Hoover. On a été un peu déçu, on s'attendait à un super gros barrage mais en fait il est gros mais comme plein.


Après on décide de passer chez Cruise America notre loueur car nous avons 2 pneus qui se dégonflent depuis 2 jours et une odeur de propane dans le camper truck.

Après 4h d'attente… Je vous laisse imaginer l'état de Sylvain, le mécano réapparait et nous dit qu'il a changé les bruleurs de la gazinière, et il a aussi changé les 4 pneus. Youhou ! on peut reprendre la route direction le Strip de Vegas, mais d'abord l'installation à notre hotel.

Le top ! franchement super bien !

On s'arrête dans le hall de l'hôtel pour manger dans un resto hyper délirant ou le serveur te dit de fermer ta gu**** ! la pas de doute on est bien à Vegas ! il te jette les couverts, la nappe tu te débrouilles et puis il fait un chapeau à toutes les personnes qui sont dans le resto, où il écrit des trucs salaces.

Pour notre part on a eu le droit à un : il me bat (chapeau d'Adeline) et Elle aime ça (chapeau de Sylvain), le serveur vraiment était complètement déjanté, on a adoré l'endroit on a bien rit (le resto s'appelle Dick's last resort)


On décide de commencer à remonter le strip (la grande rue avec tous les hôtels) et là on commence à vraiment halluciner, on ne pensait pas que c'était possible, des gens bourrés, des filles à moitié nus, des touristes, des familles, tout mélangé dans le même endroit ! on ne savait plus où regarder !

Après une belle balade (22km au podomètre), on décide de rentrer à notre chambre il est 23h, on finira la visite des beaux hotels demain !