Route direction Monterey aujourd'hui, pas de paysage à couper le souffle sur la route mais une zone agricole juste immense, aussi grande que la région Rhône Alpes, plus PACA réuni mdrr !

Arrivée au camping à 11h, petite lessive et en attendant pause piscine, il fait super chaud ! (enfin c'est notre impression, il doit faire 20°C mais comme on arrive d'une zone froide on est en mode hollandais !!=))

Puis direction l'aquarium de Monterey, on fera la visite en 2h30, sans trop trainer car on arrive à 14h30 et l'aquarium ferme à 17H. Magnifique cet aquarium on comprend le prix d'entrée (50 $ par pers), qui nous paraissait un peu cher mais au final quand on voit le nombre d'espèces c'est assez impressionnant.

Puis petite ballade dans le quartier de cannery row, trop joli !

Petite pause obligé pour goûter le fameux clam chowder ! (une soupe servie dans une miche de pain), c'était excellent ! vraiment très bon !

On apprécie d'être au calme au bord du pacifique à regarder les lions de mer.

Puis petit tour au Pier avant de partir direction le camping pour faire nos valises car demain on rend le truck camper.