Ce matin réveil très matinal pour assister à la messe gospel de Glide Church. On se met en route très tôt peut-être trop tôt: l'église est dans le quartier de Tenderloin, à notre arrivée nous avons été vraiment remué par la misère de ce quartier dans lequel pullule les sdf. Vrai choc pour tous les deux !

On trouve l'entrée de l'église, puis le spectacle commence… Car vraiment c'est un spectacle ! un super moment que l'on n'oubliera pas (surtout Adeline), du partage, de la joie, c'était vraiment "free hugs".

Puis direction le quartier de mission pour voir les fresques que l'on a cherché un moment, et que l'on a finalement surtout vu en bus (on en quand même vue quelques unes).

Ensuite direction Fischerman's Wharf pour visiter le musée maritime, on a bien rigolé à faire n'importe quoi dans les bateaux.

Enfin nous avons louer des vélos : direction Sausalito (et ses maisons flottantes) avec la traversée du mythique pont.

On en a chié (surtout Adeline) mais super moment, et comme on est un peu blond et qu'on avait pas compris, on est revenu en vélo au lieu de prendre le ferry compris dans le prix !!! (34 km de vélo).

Belle vue du pont après la traversée !!

Puis retour à Chinatown (notre coup de cœur) pour acheter quelques souvenirs !

On mange un mac do et retour à la maison ! on est crevé (15 km de marche aujourd'hui en plus du vélo).