Ce matin, réveil à 6h après une bonne nuit de sommeil, on commence à se faire au décalage horaire !

Direction les hollywoods hills, pour faire le wonderview trailheads, randonnée qui conduit jusqu'aux fameuses lettres HOLLYWOOD.

On en a bien chié, il faisait chaud la rando fait 5 km aller / retour, ça ça va, mais il y a 650 m de dénivelé dans les cailloux (c'était un peu de l'escalade parfois ;) ). Mais franchement c'était top !

Puis nous sommes partis direction Rodeo drive, visite du Hollywood a walk of fame (trottoir avec les étoiles), c'était génial !

Enfin nous sommes repartis sur Marina del Rey et nous avons rejoint Venice Beach puis Santa Monica en marchant, nos petits pieds ont un peu souffert.

Venice Beach est tel qu'il est décrit : c'est très vivant, ça sent la weed partout, le bon vivre à la californienne !

Cela nous a plu, on était complètement dépaysés.

Au total aujourd'hui 26 km, plein de photos et des souvenirs plein la tête !

On a même marché le long de la plage les pieds dans l'eau (froide), c'était top de chez top !

Soirée tranquille au BNB, on est crevé !

Demain, c'est le jour ou nous récupérons notre camping car ! on a bien hâte de partir voir des grandes étendues désertiques, los Angeles c'est bien mais il y a beaucoup de monde et à certains endroits ça nous a un peu dérangé (on est des sauvages !!!=)).