Ce matin réveil à 6H30, direction les canaux de Venice. Belle balade à 2 pas de notre BNB. C'est vraiment à faire atypique ! Ce qui ressort de notre voyage c'est que les américains font ce qui leur plait au niveau architecture, ce n'est pas normalisé comme en France !

Puis direction Cruise America pour récupérer notre camper truck.

Formalité administrative assez longue, on prend la route vers 12 h direction Barstow et plus précisément Calico Ghost Town, ville fantôme pour les touristes.

Nous avons trouvé cela super sympa ! on s'est marré, on a pris plein de photos !

Voici la vue d'en haut du village.

Puis direction les outlets de Barstow, nous n'avons pas trouvé cela beaucoup plus avantageux que les outlets Français mais cela vaut le coup d'œil.

Puis enfin, nous sommes allé au tant attendu (pour Adeline), Peggy Sue's dinner ! C'était super ! vraiment d'époque! Le gros avantage c'est qu'il accepte les campings cars sur leur parking pour la nuit, du coup on en profité !

Nous avons passé la nuit sur le parking, première nuit un peu mouvementée car beaucoup de vent. Mais au final, on va bien se plaire dans notre nouveau petit chez nous pour 20 jours !