ça y est jour J tant attendu ! on va voler en hélicopter au dessus du grand canyon !!!

Lever de soleil au mather point le matin ( à 5H45), on a commencé la journée trèèèès tot mais génial !

Puis direction Tusayan pour le vol en hélico, pas de mot pour décrire la sensation tellement c'était génial !!! On a vraiment tous les 2 adoré !

Bien placé dans l'hélico on a fait plein de photos, film. On était au maxxxx !

Puis nous sommes allé faire un truc un peu moins glamour : vider le camping car ! !!! Bien passé pas si terrible que ça au final !

Ensuite direction la desert view drive : route qui longe le grand canyon (35 km) avec des arrêts à des beaux points de vue.

Enfin route direction Page, pour trouver une place au camping lone rock beach, qui comme son nom l'indique est sur la plage !

Qui dis plage dis sable, et dit t'inquiète ça passe bah en fait : ou pas ! quand on ne suis pas les routes !!!

On s'est retrouvé coincé avec le chassis à 5 cm du sol, heureusement on s'est fait remorqué par un américain super sympa !!!

Pour nous remettre de nos émotions, un petit apéro avec la magnifique vue :

Belle journée, bien remplie !!!