Réveil à 6h aujourd’hui car nous avons réservé pour la visite d’Antelope Canyon (upper) à 7H45.

A notre arrivée, premier contact avec les indiens Navajo qui organisent ces visites : plutôt froid mais on s’y attendait car nous avions lu les forums. Bref, départ à 8h45 pour le slot canyon en remorque mdrrrr ! c’était sympa à faire.

Le Upper est juste magnifique le matin, petit problème pour régler mon appareil, mais nous avions un super guide qui réglait tout (téléphone, appareil photo) pour tout le monde qui prenait les photos et qui en plus était drole ! il a rendu la visite d’autant plus agréable.

Puis petite pause au Mac Do ,pour avoir un peu de wifi histoire de donner des nouvelles à la France…

Et ensuite on a enchainé avec la visite d’Antelope Canyon (lower). Différent du précédent car là, la visite se fait tout à pied avec des échelles. Ce canyon est complètement différent mais tout aussi joli.

Enfin, nous sommes allé voir le fameux Horseshoe Bend ! Grosse pensée pour Dimitry qui ne nous lache pas avec ça et cela nous a bien fait rire !!!

Très joli visite comme sur les photos.

Enfin un petit tour par la marina, histoire de voir un peu les bateaux et retour à notre super camping sur la plage. Vraiment on adore le principe de pouvoir se poser ou l’on veut sur la plage.

On a échangé avec notre voisin, Bill ancien marine, qui était intrigué par notre truck camper et voulait voir dedans. Tellement cool !

Puis dodo car on est complètement crevé !