Réveil à 8h ce matin, direction Arches National Park, qui est un parc situé à 10 miles du camping donc à côté.

Direction la randonnée Devil's garden trail, rando compliquée puisqu'elle fait 15 km avec toutes les boucles comprises pour aller voir les arches.

On a trouvé ça vraiment super d'être en pleine nature de randonnée sur des grosses roches, pas mal de dénivélé mais on l'a fait ! Yes we did it :) !!!

Petite pause déjeuner dans le camper truck, quand même faut pas pousser !

Et nous voilà reparti pour faire chauffer nos petits mollets direction delicate arch trail, et aller voir la fameuse arches connue de tout le monde, et il en faut du courage j'en ai un peu chié mais le mental a joué et a gagné, on l'a fait , 5km aller retour 148 m de dénivelé on était au maxxx! (super rouge à la figure en fait ).

Si si c'est nous au milieu de la géante Arche !!!

Comme on avait bien marché pour aujourd'hui on avait notre dose, donc on est allé direction le jacuzzi du camping (la classe en fait !), et là on a vraiment apprécié d'avoir autant marché ! le repos du sportif lol !

Apéro (corona), repas puis dodo !