Aujourd'hui, départ direction Capitol Reef National Park, avec une superbe scenic drive avec de magnifiques paysages.

Sur la route, on avait prévu un arrêt au parc d'état Goblin, ce que nous avons fait. Le parc est vraiment mignon, on a bien de se promener au milieu de tout ces "goblins" qui nous on fait penser clairement à autre chose.

Suivant les conseils de français expat depuis 17 ans aux states, nous avons fait la ballade à côté dans le canyon de Little White horse.

Vraiment superbe découverte, aucun touriste juste des américains et nous !!! lol

Pour terminer, direction Capitol Reef, ou on avait dit pas de rando et ou finalement on a quand même fait une tite rando, puis la scenic drive avec de jolis points de vue sur le parc, les pétroglyphes qui ont été inscrit par des hommes préhistoriques (enfant de 5 ans lol), puis l'école de Fruita ( qui ne nous a clairement pas inspiré, truc à touriste ) :).

Au total, au podomètre, 16,1 km ce jour, on a pas trop forcé :).

Installation au camping pour la nuit, tenue par une américaine ressemblant à tante May (film twister), on vit notre rêve américain !